Psychopraticienne - Accompagnement psycho-émotionnel

Aux doux savons devient Douce Parenthèse. La boutique évolue vers l’accompagnement psycho-émotionnel…
CONDITIONS PROPRES AUX PRESTATIONS BIEN-ÊTRE
Réservations & acompte
La réservation d’une prestation est confirmée après le paiement intégral ou d’un 30 % (individuel) ou 50 % (groupe > 5 pers.), non remboursable sauf cas de force majeure reconnu.
Pour les réservations de groupe (plus de 5 personnes), un devis préalable est requis.
En cas d’annulation dans les 7 jours précédant la prestation, aucun remboursement ne sera effectué
Conditions d’annulation
Du fait du client
En cas d’annulation, ou en l’absence de toute notification préalable (par téléphone ou par courriel), la prestation restera intégralement due. Toutefois, un report à une date ultérieure pourra être envisagé. Si le client annule sa séance sans reprogrammer de rendez-vous, aucun remboursement ni échange ne pourra être exigé. L’acompte versé lors de la réservation est non remboursable, et la séance demeure due en totalité.
-
Annulation > 48h avant : acompte conservé, report possible.
-
Annulation < 48h avant : prestation due en totalité.
Retard > 15 minutes : la séance pourra être écourtée ou annulée et due.
Abonnement
-
Les abonnements annuels sont conclus pour une durée de 12 mois et sont tacitement reconduits à l'échéance pour une période équivalente, sauf annulation préalable par le client.
-
Le client peut à tout moment procéder à l'annulation de son abonnement annuel. Pour ce faire, il doit se rendre sur son compte client, dans l'onglet "Mes abonnements" et suivre la procédure d'annulation indiquée.
-
L'annulation prend effet immédiatement, aucun remboursement partiel ou total ne pouvant être réclamé pour la période d'abonnement déjà entamée.
-
Le paiement de l'abonnement s'effectue mensuellement par prélèvement automatique sur le moyen de paiement renseigné lors de la souscription. En cas d'échec de prélèvement, le client sera notifié et disposera d'un délai de 7 jours pour régulariser la situation. Passé ce délai, l'accès aux services pourra être suspendu.


